On parle de nous

Radio-Canada 

« Les mères souhaitent de plus en plus allaiter en public sans ressentir de jugement. Une façon de le faire est de partager des photos et des textes qui parlent d’allaitement sur les réseaux sociaux et dans l’espace public. »

Planète F

« Réunissant une centaine de collaborateurs bénévoles, le recueil présente une image diversifiée de l’allaitement, incluant l’allaitement prolongé, plutôt incompris, voire désapprouvé. »

TPL moms

« Des femmes avec un ou plusieurs bébés, ou enfants, qui tètent au sein. Dans un marché, une boutique, un café, sur la rue. Parce que c’est légal et que ça devrait aussi être normal. »

LCN

« Occupe-toi des tiens : L’allaitement en public. »

Page par page

« Sein n.m. Organe de l’allaitement, c’est ce qu’on peut lire en quatrième de couverture de ce superbe livre. En effet, voici ce qu’est le sein et cet ouvrage a comme objectif de nous le rappeler. »

Maman caféïne 

« Avez-vous feuilleté le magnifique recueil Mind Your Own Tits ? Normaliser l’allaitement. Un des trop nombreux combats des femmes d’aujourd’hui. »

Julie lit au lit

« Femmes et hommes, mères ou pas, allaitant ou ayant allaité ou pas, en français et en anglais. Inclusif et important. Textes et photos. »

Mary Berlue

« C’est une superbe initiative qui je l’espère aidera grandement à briser les tabous et les préjugés. »

La Journaliste

« La cause de l’allaitement en public me touche, puisque je crois sincèrement que derrière tout cela, la question qui se pose concerne l’équité des sexes. »

Maman avec opinions 

« Cet ouvrage vise à soutenir la déstigmatisation et la normalisation de l’allaitement maternel en public. Un petit pas à la fois, un sein à la fois, tranquillement, l’allaitement en public fera partie du paysage comme manger un cornet de crème glacée en public. »

Un dernier chapitre 

« Moi qui ne suis pas encore maman, je me suis plongée à la vue de chacune de ces images dans une réflexion sur ces enjeux qui affectent des milliers de femmes au quotidien, et je ne pouvais que constater l’avancement nécessaire sur ce plan. »

 

 

Publicités